Votre marque est notre marque.

Stylé et rebelle ? Cordial et exubérant ? Timide et passionné ? Dites-nous qui vous êtes, ce que vous aimez, ce qui vous caractérise. Nous croyons que les marques sont comme les personnes. Elles ont leurs propres qualités, défauts et couleurs. Et nous voulons que les marques fassent ce qu’elles doivent faire : se faire remarquer ! Vous y parviendrez avec un bon merchandising. Vous entrerez non seulement dans l’esprit, mais aussi dans la vie des gens.

0 About Extra 0 3 HR

"Les détails ne sont pas des détails. Ils font le design."

2 About Schoonheid 2 HR

Nous croyons à la beauté

Il est inutile de fabriquer des articles qui ne seront pas utilisés. Notre arme secrète ? L’esthétique! Avec une longue expérience en créativité, notre département de conception sait comment donner vie à votre marque de manière esthétique. Grâce à notre connaissance de la mode et du marketing, nous savons comment mettre en valeur votre marque avec le merchandising et les vêtements d’image.

4 About Warehouse 2 Vertical

Pas d’espacede stockage ?Nous avons assez de place chez nous !

Dans nos entrepôts en Belgique et en France, 5 collègues (avec les logiciels de gestions les plus modernes) travaillent 24 heures sur 24 pour stocker, emballer et expédier avec soin votre merchandise aux endroits souhaités dans le monde entier. Avec plus de 10 000 mètres carrés de surface sur 5 étages dans nos entrepôts, vous n'avez pas à vous soucier du stockage de votre merchandise. Nous gardons ensemble un œil sur votre stock grâce au support de l’Intelligence artificielle développée pour nous. Cela donne à votre entreprise un aperçu sans effort des meilleures ventes et vous pouvez remplacer les articles moins populaires par une meilleure alternative. De plus avec notre certification ISO14001 et nos entrepôts qui fonctionnent avec de l'énergie provenant de panneaux solaires nous vous aidons à réduire votre emprunte carbone.

L’importance de la créativité. Le respect des normes.

Le monde des articles promotionnels est souvent opaque et sujet à caution. Dans leur course vers le bas, de nombreux fournisseurs oublient leurs principes écologiques. Nous croyons que cette approche n’apportera que des perdants. Nos certificats ne sont pas là pour nous valoriser, mais pour prouver que nous faisons tout pour mettre le curseur de l’écologie au plus haut. Consultez notre déclaration environnementale

Logo Amfori
Logo Ecovadis Gold2020
Logo Intertek
Logo ISO9001
Logo The Global Company
Logo Veritas
ISO 27001
ISO 14001
EMAS
Logo Amfori
Logo Ecovadis Gold2020
Logo Intertek
Logo ISO9001
Logo The Global Company
Logo Veritas
ISO 27001
ISO 14001
EMAS
0 About Extra 2
0 About Extra 1 1 HR

Signé, scellé, livré. C’est à vous !

Tout le monde a intérêt à choisir des beaux articles de merchandising. Mais comment arrivent-ils au bon endroit ? Dans nos entrepôts, nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour acheminer votre colis avec soin jusqu’au destinataire. Vous ne devez donc pas vous soucier de l’aspect logistique.

5 About Next Level

Acheter dans les meilleures conditions.

Qu’il s’agisse du RGPD, d’achats plus intelligents, de la sécurité de votre plate-forme de boutique en ligne ou de la production de votre article de merchandising. Nous vous aidons à renforcer vos objectifs d’achat.

Can we
take care
of your
brand baby?

Contactez-nous

Your brand is our brand.

Stylish and rebellious? Friendly and exuberant? Shy and passionate? Please tell us who you are, what you love, what makes you, YOU. We believe that brands are just like people. With their own unique qualities, flaws and colours. And we want brands to do what they are made for: stand out! With the right merchandise you'll hit the mark. You won’t only get into people's heads, but also into their lives.

0 About Extra 0 3 HR

"The details are not the details.They make the design."

2 About Schoonheid 2 HR

We believe in beauty

There is no point in making items that people do not use. Our secret weapon? Beauty! Our experienced design department knows how to bring your brand to life. And our knowledge of fashion and marketing allows us to use merchandising and clothing in a way that perfectly suits your brand's ambitions.

4 About Warehouse 2 Vertical

No storage space? We have plenty of it!

In our warehouses in Belgium and France, 5 colleagues (with state-of-the-art management software) work 24 hours a day to carefully store, pack and ship your goods to the desired locations around the world. With over 10,000 square meters of space on 5 floors, you don't have to worry about storing your merchandise. Together, we keep an eye on your inventory using artificial intelligence developed especially for us. This way, your company effortlessly gets an overview of the best sellers and you can replace less popular items with a better alternative. And with our ISO14001 certification and solar-powered warehouses, we help you reduce your carbon footprint.

High on creativity. High on standards.

The world of promotional items is often opaque and 'shady'. In the 'race to the bottom' many suppliers abandon their green principles. We believe that such an approach will only result in losers. We do not want to show off our certificates, but we do want to let you know that we are doing everything we can to raise the ‘green and sustainable’ bar. Check our Environmental Statement

Logo Amfori
Logo Ecovadis Gold2020
Logo Intertek
Logo ISO9001
Logo The Global Company
Logo Veritas
ISO 27001
ISO 14001
EMAS
Logo Amfori
Logo Ecovadis Gold2020
Logo Intertek
Logo ISO9001
Logo The Global Company
Logo Veritas
ISO 27001
ISO 14001
EMAS
0 About Extra 2
0 About Extra 1 1 HR

Signed, sealed, delivered.It’s yours!

Choosing cool merchandise makes everyone happy. But how do they get to the right place in an efficient way? In our warehouses, our people do everything they can to get your parcel to the recipient with care. So you don't have to worry about logistics.

5 About Next Level

Buying in the best conditions.

Whether it's about the GDRP, smarter purchases, the security of your webshop platform or the production of your merchandise. We help you raise your procurement goals to a higher level.

Can we
take care
of your
brand baby?

Contact us