EauThermaleAvène

Avene Octopus Horizontal LR
Avene Octopus Vertical 1

Une marque qui se soucie vraiment vous

Si vous avez une peau sensible, vous connaissez certainement Avène. Depuis des décennies, la marque française de soins de la peau est l'alternative préférée des personnes ayant une peau sensible. Les produits Avène sont rigoureusement testés au niveau dermatologique et ont prouvé leur efficacité à des millions de fans.

Avene Octopus Horizontal LR
Avene Octopus Vertical 1 1

Se démarquer au milieu d’une jungle de produits

Les produits Avène sont principalement disponibles en pharmacie. Avène propose également une large gamme de produits pour les enfants. Pierre Fabre Cosmetics, la société mère d'Avène, nous a demandé de développer un article promotionnel qui stimulerait les ventes de produits de protection solaire pour les enfants.

Le résultat : une adorable pieuvre en peluche qui peut être retournée. Sur chaque tentacule se trouve une icône symbolisant une mesure de précaution pour prévenir les coups de soleil chez les enfants. De cette façon, nous avons facilité la protection des parents et des enfants contre les UV.

Kick And Rush a pris en charge à la fois la conception et la production de la mascotte, tout en respectant la marque et le public cible d'Avène. La campagne soutenue par la peluche octopus s'est avérée être un succès et aussi un moyen très efficace de stimuler les ventes. Il est vrai les marques doivent de plus en plus trouver des moyens d'attirer l'attention du client dans les magasins.

Vous cherchez également un article promotionnel pour stimuler vos ventes ?

La campagne soutenue par la peluche Octopus s'est avérée être un succès et aussi un moyen très efficace de stimuler les ventes.

Can we
take care
of your
brand baby?

Contactez-nous

EauThermaleAvène

Avene Octopus Horizontal LR
Avene Octopus Vertical 1

A brand that truly cares

If you have sensitive skin, you certainly know Avène. For decades, the French skin care brand has been the preferred alternative for people with sensitive skin worldwide. The Avène products are extensively dermatologically tested and have proven their effectiveness with millions of fans.

Avene Octopus Horizontal LR
Avene Octopus Vertical 1 1

Standing out in a jungle of products

Avène products are mainly available at pharmacies. Also for the youngest, Avène has many products in its portfolio. Pierre Fabre Cosmetics, the parent company of Avène, asked us to develop a promotional item that would boost sales of the sun protection products for children.

The result was a cute plush octopus that could be turned inside out. On each tentacle was an icon symbolizing a precautionary measure to prevent sunburn among children. In this way we made it easy for both parents and kids to protect themselves from the sun.

Kick And Rush designed and produced the mascot from scratsch while respecting Avène's branding and target audience. The campaign supported by the plush octopus proved a hit and also a very effective way to boost sales. Moreover, brands are increasingly forced to come up with ways to attract the customer's attention in stores.

Also looking for a promotional item to boost your sales?

The campaign supported by the plush Octopus proved a hit and also a very effective way to boost sales.

Can we
take care
of your
brand baby?

Contact us